Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2009 4 02 /07 /juillet /2009 19:07
Le terrassement du terrain a permis une mise à niveau de celui-ci ;

un chemin d'accès en calcaire a été réalisé grâce à la mise en place d'un géotextile pour stabiliser le calcaire et empêcher l'herbe de pousser, ce chemin permettra la livraison des matériaux et le passage des engins.

A ce stade, un géomètre ou un maçon est indispensable pour désigner l'emplacement des fouilles... Nous pensions avoir réuni autour de nous l'équipe intervenant au niveau de la maçonnerie mais c'était sans compter sur la "disparition" du maçon qui, à ce jour, demeure toujours injoignable !!! 


    Heureusement nous commençons à connaître les "codes" des artisans (quand ils "font les morts" mieux vaut ne pas s'obstiner ... ) et rapidement il a fallu prendre une décision pour le remplacer, nous avons donc contacté le maçon "outsider" pour qu'il intervienne sur le chantier.


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Coucou fabrice et Valérie, <br /> <br /> Je ne sais pas si j'ai le droit de vous faire un petit coucou sur votre blog très sérieux au sujet de votre projet.<br /> Mais je n'ai que ça ...<br /> Désolé Fab ne de pas avoir pris le temps de prendre de vos nouvelles.<br /> J'ai eu pas mal de choses à gérer de mon côté également avec ma nouvelle aventure professionnelle.<br /> En tous cas je vois que les choses avancent, même si il y a eu pleins de rebondissements.<br /> Au faite c'était Ludo le coach, ancien collègue de Fab.<br /> A bientôt,bisous à toute la famille.
Répondre

Présentation

  • : Maison d'hôtes D'UNE AUTRE NATURE
  • : maison d'hôtes atypique contemporaine et en bois
  • Contact